Ma bible de la Méthode Coué à 4 ans

C’était il y a quatre ans dans les locaux de la société com’publics le lancement de « Ma bible de la méthode Coué » écrit par Luc Teyssier d’Orfeuil et publié chez Éditions Leduc en présence de plusieurs des grands témoins qui ont accepté de partager leur expérience de la méthode Coué au sein de cet ouvrage. C’est l’ouvrage le plus riche et le plus complet pour bien s’approprier la Méthode Coué aujourd’hui.

Encore un grand merci à celles et ceux qui ont partagé leurs expériences de la Méthode Coué, de la positivité et de l’optimisme dans cet ouvrage :Caroline Charron, Nicolas Dufourcq, Philippe Croizon, Serge Papin, Antoine Onnis, Dominique Bolusset-Sabisch, Paul Fontaine, Philippe Gabilliet, Claude Pinault, Élisabeth Grimaud, Dominique Notter, Alain Chrétien.

Merci au Docteur André Rossinot ancien Ministre et Président de la Métropole du Grand Nancy à l’époque qui a accepté de faire la préface de ce livre. Merci à Isabelle Martin-Bouisset pour son accompagnement.

Et merci également à Jean-Paul Noah pour son soutien indéfectible dans l’organisation des deux congrès internationaux de la Méthode Coué à Ville de Nancy.

Pour se procurer l’ouvrage c’est en cliquant ici