Accueil > Coaching > Coaching politique

Coaching politique

Le coaching politique s’adresse en premier lieu aux candidats à des élections et à des élus en cours de mandature. Maires, adjoints, députés, conseillers régionaux et conseillers généraux ainsi que les cadres de partis politique.

 

"C'est toujours un tord de donner des conseils mais en donner de bons vous sera pardonné" Oscar Wilde

En vue d’élection à venir, en début de mandat ou en fin de mandat, un certain nombre de questions se posent à vous et des choix importants sont à valider.

L’accompagnement en coaching vous permet de clarifier votre vision, votre projet, vos axes de campagne ou de communication.

Comme pour les cadres et dirigeants d’entreprise, le coaching vous permet également d’affirmer votre leadership.

Le coaching d'équipe permet de souder et booster une équipe candidate à des élections ou une équipe qui démarre un mandat.

Nous avons accompagné des candidats aux municipales, des candidats en campagne dans leur parti politique ainsi que des équipes d’élus pour leur permettre d’être plus efficaces ensemble et collectivement.

Nous avons également des expériences menées auprès du CNFPT.

Luc Teyssier d'Orfeuil est membre de la commission coaching politique de ICF France première association de coachs en France.

Ce coaching peut également s’adresser aux cadres de la fonction publique territoriale et des administrations publiques amenés à travailler directement ou indirectement avec des élus et des personnalités politiques. Directeurs et chefs de cabinets, directeurs des services, chefs de services...)