Accueil > Coaching > Entraînement à la prise de Parole

Entraînement à la prise de Parole

Ce travail concerne essentiellement les managers, les professions libérales, les hommes et femmes publics. C'est un travail personnalisé qui s'effectue aussi bien dans le cadre d'une démarche individuelle pour améliorer l'ensemble de ses performances de communicant que pour se préparer à des conventions, des élections ou à toute intervention importante, habituelle ou inhabituelle.

Le coaching régulier permet d'ancrer les acquis et de rester vigilant sur sa communication.

Formation individuelle à la prise de parole et coaching.

 

 

“ Le seul courage est de parler à la première personne.”
Arthur Adamov

Objectifs :

Parler en Public - Prendre la parole - Animer une réunion - communiquer à l'Oral - Répondre à un appel d'offre - Produire une conférence.
Autant d'occasion de faire la différence !
Développer et renforcer une image forte en communication personnelle tout en respectant la singularité de l'individu. Acquérir des moyens et des outils pour que le comportement et les attitudes soient en adéquation avec l'image désirée. Ces objectifs sont définis avec le stagiaire au début de la formation et réactualisés régulièrement.

 

Organisation :

Séances régulières de deux heures : planning à définir avec le stagiaire.
Dans le cadre de la prise de parole en public, la présence régulière du coach à des événements, en tant qu'observateur afin d'analyser les résultats du travail, optimise les performances de la formation.

 

Un site sur le coaching :

 

Un site sur le prise de parole: