Un quart de siècle ! Bon anniversaire...


Publié le 12 Février 2013 par Luc TEYSSIER d'ORFEUIL dans la catégorie : Communication

Aujourd'hui le Studio Pygmalion fête son quart de siècle.

Depuis  25 ans, le Studio Pygmalion accueille au quotidien des acteurs qui viennent s’entraîner, développer et poursuivre leur recherche artistique. Connus,  méconnus ou inconnus, ils se croisent dans le hall ou travaillent ensemble pour développer leur art.

Le coaching d'acteur qui n'existait pas en France s'est développé en son sein et le coaching en Entreprise a commencé à émerger.

Ce besoin des acteurs et cette envie de préparation, de recherche, se sont aussi révélés et développés dans le monde de l’Entreprise...

Ce besoin et cette envie de préparation, de recherche, se sont aussi révélés et développés dans le monde de l’Entreprise. Co-fondateur de Studio Pygmalion, Luc Teyssier d’Orfeuil a crée et dirige Pygmalion Communication, spécialisé dans la communication orale et le comportement. Il a mis en place une méthode de référence pour permettre à chaque acteur de l’entreprise de découvrir son propre potentiel d'expression et de le mobiliser au service son Entreprise.
Luc Teyssier d’Orfeuil est co-auteur du « Petit dictionnaire de pensées positives » chez Bréal et de « La Méthode Coué – autosuggestion consciente » et « Etre heureux avec Coué » publié chez Eyrolles.

Il est égalment co-adaptateur de « La Motivation pour les Nuls »

Voilà donc 25 ans que Luc Teyssier d'Orfeuil après avoir été associé fondateur du leader dans le Coaching de comédiens professionnels, propose son savoir faire en Entreprise dans les domaines de la communication orale et comportementale, avec plusieurs approches :
Accompagnement Individuel – Stage INTRA – Stage INTER – Coaching individuel et Coaching d'équipe.

En savoir plus sur Luc Teyssier d'Orefuil.

Facebook Twitter Google LinkedIn Email


Réagir, ajouter un commentaire :


Les commentaires sont fermés pour ce billet !